Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

4 participants

    [Candidature] Nufra Spectrum

    avatar
    aokiji


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/12/2015

    [Candidature] Nufra Spectrum Empty [Candidature] Nufra Spectrum

    Message par aokiji Lun 4 Jan - 3:00

    Bonsoir à tous vieux hiboux,


    Je me présente aokiji une vieillerie de 2006 ex xelor devenu panda, et entre autre meneur Nufra Spectrum  depuis 2 ans environ.

    Au niveau de la guilde je l'ai reprise avec quelques vieux membres et on se stabilise entre 150 - 160 membres en ce moment avec un noyau de 20 - 30 joueurs qui jouent  souvent , d'autres se co  occasionnellement et certains vieux qu'on ne pourra pas kicker Wink.

    Niveau activité on a deux types de joueurs, ceux qui sont plus axés pvp   percepteur / Prisme / koli pour jouer ensemble et quelques joueurs qui xp au calme.

    On est des vieux joueurs aucun n'a -18 ans ou en dessous du level 180 pour éviter de reproduire l'ambiance de  la première guilde de l'annuaire je ne citerai pas de nom.
    On utilise skype et Ts pour communiquer et j'ai le forum Ns qui a été réactivé il y a peu aussi.

    Par rapport au passé comme vous devez le savoir on était chez Providence et Jiva que j'ai crée , les deux se sont dissoutes car simplement le pvp est mort sur Jiva.  Etant 400 joueurs contre 1900 (idm + utp), la perte de temps devenait trop grande et la dissolution était le meilleur moyen de prendre un nouveau départ.

    Au départ je comptais créer une alliance avec vous, mais j'ai cru comprendre que le pvp n'intéressait pas tout vos joueurs donc on a tenté l'expérience avec certaines guildes.

    Aujourd'hui moi et mes membres cherchons la stabilité et c'est vers vous que nous pensons la trouver.
    Pour ma part je connais principalement certains joueurs Ds via le passage nufra ou le temps / les rencontres , de vue les autres joueurs.

    J'ai lancé le sondage en guilde sur le choix d'alliance et c'est le seul endroit ou l'on souhaite se déplacer.
    C'est ici qu'on pourrait faire de vieux os et se dérouiller à l’occasion ensemble, on souhaite venir  durablement.

    La guilde étant assez dynamique nous aimerions apporter notre marque à l'alliance et pourquoi pas monter des projets ensemble pour l'avenir.

    Si vous avez des questions je reste disponible pour y répondre , vous pouvez aussi me mp /w aokiji je reste disponible.

    Ps edit: Arrow  La fin d'année à été plus agitée que prévu je n'ai   pas put poster en 2015. Bonne année.


    Au plaisir,
    Ao
    Pyroli
    Pyroli
    Membre du Ketru En Kevra
    Membre du Ketru En Kevra


    Localisation : Sufokia
    Messages : 20
    Date d'inscription : 29/11/2015

    [Candidature] Nufra Spectrum Empty Re: [Candidature] Nufra Spectrum

    Message par Pyroli Lun 4 Jan - 17:38

    Bonjour et bienvenue à toi !

    Tout d'abord, merci d'inaugurer ce forum avec cette première candidature !

    Ta guilde semble très portée sur le PvP, et plus précisément l'AvA, mais tu n'es pas sans savoir également (tu le dis toi-même), que vous n'en sommes pas de fervents adeptes. Cela ne va pas vous gêner d'être dans une alliance où vous n'arriverez peut être / sûrement pas à mobiliser des foules pour faire du AvA ?

    Ensuite, pourquoi avoir choisi notre alliance ? Sur quels critères vos membres ont décidé qu'Horizon était une bonne alliance pour se poser ?

    Merci d'avance pour tes réponses ! Dans tous les cas, vous serez averti lorsque nous aurons pris une décision.

    Pyro
    avatar
    aokiji


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/12/2015

    [Candidature] Nufra Spectrum Empty Re: [Candidature] Nufra Spectrum

    Message par aokiji Lun 4 Jan - 18:56


    L'objectif nufra est de rejoindre une petite alliance avec de vieux joueurs pour évoluer ensemble se connaitre et s'aider.

    L'aVa pour nous est en pause puisque les autres alliances ne jouent pas le jeu et nous ne comptons pas venir pour vous mobiliser ou modifier vos objectifs d'alliance.

    Pourquoi horizon, c'est la seule petite alliance ou l'on se sentirai bien je pense.

    La moyenne d'age et le petit nombre de guildes nous motive à élargir les rangs.

    Mes vieux joueurs connaissent certains d'entre vous , principalement les Ds et les autres sont tous pour à l'idée de faire quelque chose ensemble.

    On veut jouer sans prise de tète avec des adultes faire quelque chose de sérieux.


    Au plaisir,


    Lyse
    Lyse
    Membre des Tsaak Nekh
    Membre des Tsaak Nekh


    Localisation : Belgique
    Age : 30
    Messages : 4
    Date d'inscription : 04/01/2016

    [Candidature] Nufra Spectrum Empty Re: [Candidature] Nufra Spectrum

    Message par Lyse Lun 4 Jan - 19:49

    Bonsoir,

    Après discutions avec aokiji, je me permet de voté et de donné une voix POUR la mise à l'essai.


    Cordialement.

    Lyse la roublarde pas très roublarde.
    Protonema
    Protonema
    Meneur des Demonic Soldier
    Meneur des Demonic Soldier


    Messages : 30
    Date d'inscription : 28/11/2015

    [Candidature] Nufra Spectrum Empty Re: [Candidature] Nufra Spectrum

    Message par Protonema Mar 5 Jan - 23:04

    Bonsoir,
    Comme beaucoup d'entre nous je ne connais pas la nouvelle Nufra, j'aimerai savoir comment s'organise votre guilde:
    Mode de recrutement , profils recherchés etc
    Nous sommes une alliance de pantouflard relativement calme et nous tenons à ce que les règles liées au comportement que ce soit envers les membres de l'alliance  ou des autres joueurs puissent etre respectées.
    avatar
    aokiji


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/12/2015

    [Candidature] Nufra Spectrum Empty Re candid

    Message par aokiji Mer 6 Jan - 2:56

    Hola proto,

    Le recrutement passe par moi aucun joueur ni bras droit n'a le droit d'inviter de membres.

    Les membres qui viennent sont cuisinés par moi même et sont obligés de venir avec mules pour éviter le multiguildage , partage des positions percepteurs et j'en passe.

    Si vous pensez que mes membres vont vous manquer de respect alors on est pas sur la bonne voie. J'ai 70% de joueurs expérimentés anciens et 30% de fraîcheur qui parcourt le jeu.

    J'ai du maynard , exited , des yatsura, etc qui sont de retours ce n'est pas de l'arrivage interserveur de mauvaise qualité: on est né sur jiva on y décédera.

    Bien à vous,






    Pyroli
    Pyroli
    Membre du Ketru En Kevra
    Membre du Ketru En Kevra


    Localisation : Sufokia
    Messages : 20
    Date d'inscription : 29/11/2015

    [Candidature] Nufra Spectrum Empty Re: [Candidature] Nufra Spectrum

    Message par Pyroli Mer 6 Jan - 19:38

    Bonjour aokiji,

    Après discussion en interne, nous avons décidé de vous prendre dans nos rangs pour une période d'essai (de durée encore indéterminée ! Twisted Evil).

    Bienvenue chez nous ! Smile

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Nufra Spectrum Empty Re: [Candidature] Nufra Spectrum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 1:29