Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5 participants

    Candidature des Hibiscus

    Sifflotte
    Sifflotte


    Messages : 4
    Date d'inscription : 30/10/2016

    Candidature des Hibiscus Empty Candidature des Hibiscus

    Message par Sifflotte Dim 30 Oct - 16:12

    Oyez Oyez gentilles chouettes et plaisants hiboux

    Je suis Sifflotte, énue de mon état et je vais parler au nom de ma guilde, Hibiscus.

    Nous sommes en quête actuellement d’une nouvelle alliance car l’ambiance chez les Oméga Virtus chez qui nous sommes en ce moment ne nous convient plus, trop de jeunes joueurs toujours dans le besoin,  et à force de quémander on s’est vite lassées.

    Notre meneuse, Enitsuj, qui vient d’un lointain pays où le rose est primordial, est la joueuse principale de la guilde Hibiscus où 10 de ses principaux personnages colorient chaque jour l’ambiance quotidienne. Elle a créé sa guilde en décembre 2011, et peu à peu a enrôlé d’autres personnages comme moi-même Sifflotte, Parlotte ma iop, Fanael la sournoise sram et Chuchotte l’élio aux portails aussi sournois.

    Nous recherchons en priorité une bonne ambiance, de la bonne humeur et des nouvelles rencontres, vu que nous jouons déjà avec certains membres de votre alliance dans la guilde des Tsaak Nekh, et comme nous trouvons ces personnages forts sympathiques nous pensons que rencontrer d’autres membres de votre alliance pourrait être profitable à toutes zé ta tous.

    Nous pouvons vous proposer différents services d’artisanat ou d’élevage, des aides pour des donjons aussi en fonction de notre capacité à les réaliser, et à l’occasion aider pour défendre le nom d’Horizon contre des attaques perfides de prismes ou de percepteurs, sachant que ce n’est pas notre idéal de jeu, préférant plutôt combattre de féroces pious ou d’agressifs bouftous.

    C’est moi Sifflotte qui prend la parole et postule au nom de la guilde car de mystérieux Trools et autres bworks perturbent énormément en ce moment l’accès de notre meneuse à ce monde où elle aimerait tant répandre sa couleur préférée et sa bonne humeur, ainsi que la mienne.

    Nous serions ravies de rejoindre vos rangs, de vous rencontrer et participer à de futures aventures avec vous, mais aussi boire des bières à la taverne qui vous plaira !
    Au plaisir de vous lire prochainement en /a, je vous souhaite au nom des Hibiscus un très bon jeu.

    Sifflotte.
    Galak
    Galak
    Membre des Tsaak Nekh
    Membre des Tsaak Nekh


    Age : 28
    Messages : 24
    Date d'inscription : 15/12/2015

    Candidature des Hibiscus Empty Re: Candidature des Hibiscus

    Message par Galak Dim 30 Oct - 16:40

    Oooooooh mais c'est la milf d'hannah montana que j'ai croisé entrain de chafouiner avec Fayn chez El Pikooooo !!!! Very Happy

     Je vois pas vraiment d'inconvénient à votre recrutement dans l'alliance, vous avez l'air assez sympathiques et matures (.... du moins pour le peu de fois ou je vous ai croisé ....) et puis concrètement, à se faire chier sur un serveur mort autant se faire chier à plusieurs ! Very Happy

     Voilou, voilou je vois pas trop quoi dire de plus mais c'est cool de vouloir nous rejoindre en tout cas ! (j’espère que c'est pas que pour se rapprocher et chafouiner plus facilement avec mes tsaakos è_é)

     A plus !
    Sifflotte
    Sifflotte


    Messages : 4
    Date d'inscription : 30/10/2016

    Candidature des Hibiscus Empty Re: Candidature des Hibiscus

    Message par Sifflotte Dim 30 Oct - 17:37

    Tout n'est donc pas si rose dans ce monde !!
    Galak va laver ta bouche au savon dans la fontaine du village, pour avoir dit ça ! Twisted Evil

    Mais merci pour ce message
    Brasimir
    Brasimir


    Messages : 6
    Date d'inscription : 22/01/2016

    Candidature des Hibiscus Empty Re: Candidature des Hibiscus

    Message par Brasimir Dim 30 Oct - 21:34

    Hello!

    top ça! du monde!

    Dis, c'est lié à la candidature des broken nan? y'a tremblotte chez eux et ça ressemble à sifflotte et les carottes Wink

    Sinon bah bienvenue ici, j'vous connais pas mais y'a un bon a priori de base !

    edit: j'réalise quand même mon premier message sur ce forum, pour vous.
    Sifflotte
    Sifflotte


    Messages : 4
    Date d'inscription : 30/10/2016

    Candidature des Hibiscus Empty Re: Candidature des Hibiscus

    Message par Sifflotte Dim 30 Oct - 21:44

    Oui c'est un peu lié, nous nous sommes concertés avec Fiev. Et c'est bon la soupe à la carotte !
    Merci pour ce post et que cela ne soit pas le dernier Razz .
    Seppy
    Seppy


    Age : 27
    Messages : 5
    Date d'inscription : 24/02/2016

    Candidature des Hibiscus Empty Re: Candidature des Hibiscus

    Message par Seppy Lun 31 Oct - 9:56

    Bonjour,

    J'ai pour habitude de lire des candidatures plus riches et détaillées, dommage que ça se perd un peu avec le temps.. Néanmoins connaissant Enitsuj pour lui avoir déjà demandé des services et tout, c'est une personne très sympathique amenant convivialité effectivement, de ce fait je serais pas contre Razz !

    Cordialement,

    De la part de la guilde The Last Life.
    Protonema
    Protonema
    Meneur des Demonic Soldier
    Meneur des Demonic Soldier


    Messages : 30
    Date d'inscription : 28/11/2015

    Candidature des Hibiscus Empty Re: Candidature des Hibiscus

    Message par Protonema Dim 6 Nov - 13:16

    Bonjour

    C'est sans surprise que nous vous annonçons que nous avons décidé de vous accepter à l'essai.

    Bienvenue chez Horizon Smile

    Contenu sponsorisé


    Candidature des Hibiscus Empty Re: Candidature des Hibiscus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:32