Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    Candidature des Broken'Arms

    Fievel
    Fievel


    Localisation : Sur ma planète
    Messages : 4
    Date d'inscription : 30/10/2016

    Candidature des Broken'Arms Empty Candidature des Broken'Arms

    Message par Fievel Dim 30 Oct - 15:29

    Bonjour à tou(te)s

    Candidature des Broken'Arms Site_logo

    Je me présente, Fievel, meneur des Broken’Arms, guilde survivante mais pas encore enterrée.
    Je suis l’un des plus vieux « abonnés » sur Jiva (12 ans +) et la guilde a été créée en février 2005, ce qui bien sûr ne nous rajeunit pas ! Je danse très bien la Makaréna, et non je n'ai pas de boucliers AV à vendre !

    Nous comptons actuellement 11 membres avec 4 joueurs encore actifs : moi-même avec Fievel-O l’osa, CPasCher l’énu et Demisroussos le poilu sadida. Il y a aussi Snuffeler l’énu (co-meneur), Minimal l’éni (bras droit), Tremblotte l’éni et Dominal la cra et enfin quelques autres races moins jouées, personnages secondaires de mes comptes pour avoir plus de 10 membres en guilde.

    Les Brokens ont connu leur heure de gloire au tout début du jeu jusqu’en 2010 environ puis, comme  la vie IRL de certains membres a évolué (boulot, mariage, enfants, etc.) elle s’est peu à peu vidée. Nous comptions pas mal de membres dans ces jeunes années, les plus populaires étant par exemple Linksi, Spartate, Baboune, Enutrof-Or, Weezu, Provi, PoisonYves, axel-foley, le regretté Echtelion pour ne citer qu’eux.

    Il y a eu à une époque une tentative de « fusion » avec la guilde des « Larmes Éternelles » ou certains double-comptes des Brokens y ont mis un personnage et vice-versa. Mais pareil chez les Larmes, les joueurs se sont lassés et elle est devenue une guilde à l’abandon (2 membres des Brokens ont encore chacun un personnage là-bas).

    Depuis ce temps, nostalgie oblige, je ne voulais pas que les Broken’Arms disparaissent et j’ai tant bien que mal essayé de maintenir la guilde à 10 membres environ. Nous ne recrutons plus depuis longtemps, ayant plus pris l’habitude de jouer avec d’autres « vieux » joueurs d’autres guildes que de recruter du sang frais.

    Nous sommes actuellement dans l’alliance « Ouate de Phoque », et la migration récente de certains de ses membres nous a donné envie d’aller voir si d’autres alliances sont plus actives, sans qu’elle ne soit non plus une usine à gaz de plusieurs milliers de joueurs, puisque pratiquement plus personne ne se connecte chez les Phoques. D’où cette candidature chez les vieux hiboux d’Horizon, inspirée par des relations que nous avons en commun chez vous comme Fayn et Hannah-Konda.

    Nous sommes surtout des joueurs axés PvM (pas PvP [édit]), avec de nombreux artisans et quelques éleveurs. Nous ne sommes pas des « rushers » du jeu, aucun de nos membres n’a encore atteint les 10 000 points de succès. Les Broken’Arms sont actuellement niveau 84, la majorité des joueurs étant à 90% xp guilde. Nous avons 3 petits enclos, et nous posons rarement des percepteurs, ce qui ne nous empêchait pas de venir défendre à l’occasion les percepteurs des autres guildes des Phoques.

    Nous cherchons surtout à garder notre motivation en rencontrant de nouvelles personnes, dans la bonne humeur et la rigolade, sans prise de tête et assumons totalement notre côté bras cassé dans les donjons.

    Si vous avez besoin de plus de renseignements sur un point que j’aurai oublié, n’hésitez pas à poser vos questions ici, je passerai régulièrement ou IG /w Fievel-O.

    Merci à vous.

    Fievel, Broken un jour, Broken toujours.
    Brasimir
    Brasimir


    Messages : 6
    Date d'inscription : 22/01/2016

    Candidature des Broken'Arms Empty Re: Candidature des Broken'Arms

    Message par Brasimir Dim 30 Oct - 21:36

    Salut!

    Des vieux!

    Bienvenue ici, ça fait plaisir de voir ces deux candidatures Smile
    Galak
    Galak
    Membre des Tsaak Nekh
    Membre des Tsaak Nekh


    Age : 28
    Messages : 24
    Date d'inscription : 15/12/2015

    Candidature des Broken'Arms Empty Re: Candidature des Broken'Arms

    Message par Galak Dim 30 Oct - 22:37

    Yo !

    Je sais pas trop quoi dire si ce n'est la même chose qu'aux hibiscus !

    En résumé, vous avez l'air cool et plutôt mature, j'suis pas contre une mise à l'essaie (parce que je vous connais pas Surprised) et sur ce serveur fantôme autant se faire chier à plusieurs (dans la bonne humeur temps qu'à faire ne l'oublions pas !)!!

    A plus dans le jeu surement !

    PS : ça fait plaisir de voir des gens voulant nous rejoindre Very Happy
    Seppy
    Seppy


    Age : 27
    Messages : 5
    Date d'inscription : 24/02/2016

    Candidature des Broken'Arms Empty Re: Candidature des Broken'Arms

    Message par Seppy Lun 31 Oct - 10:01

    Bonjour !

    Voila une candidature plutôt prenante, légère mais qui fait plaisir à lire. Effectivement les aléas de la vie font que certains membres disparaissent et que d'autres persistent à venir par nostalgie Smile !

    Le serveur meurt et autant se regrouper tous ensemble les vieux pour pouvoir être tranquille dans une ambiance sereine, je ne dirais pas non, je dirais bien sur oui Smile

    Au plaisir de vous revoir en jeu.

    Cordialement,

    De la part de la guilde The Last Life.
    Fievel
    Fievel


    Localisation : Sur ma planète
    Messages : 4
    Date d'inscription : 30/10/2016

    Candidature des Broken'Arms Empty Re: Candidature des Broken'Arms

    Message par Fievel Mar 1 Nov - 18:25

    Bonsoir
    Merci pour les premières réponses.
    Je venais un peu aux nouvelles, n'arrivant pas via Ankabox dans le jeu à envoyer un message
    à Miosotis, Xango et Protonema.
    Bonne soirée et bon jeu à vous.
    Fievel
    Protonema
    Protonema
    Meneur des Demonic Soldier
    Meneur des Demonic Soldier


    Messages : 30
    Date d'inscription : 28/11/2015

    Candidature des Broken'Arms Empty Re: Candidature des Broken'Arms

    Message par Protonema Mer 2 Nov - 13:40

    Bonjour,

    Les votes se déroulent en section privée, nous intervenons ici que pour poser des questions en générale, donc c'est un bon signe de ne pas en avoir.Embarassed

    On donne une réponse sous une semaine environ donc vous serez fixés d'ici la fin de la semaine.

    Merci de votre intérêt :p
    Brasimir
    Brasimir


    Messages : 6
    Date d'inscription : 22/01/2016

    Candidature des Broken'Arms Empty Re: Candidature des Broken'Arms

    Message par Brasimir Ven 4 Nov - 7:07

    Oué pis bonne change pour avoir une réponse de Bango !
    Protonema
    Protonema
    Meneur des Demonic Soldier
    Meneur des Demonic Soldier


    Messages : 30
    Date d'inscription : 28/11/2015

    Candidature des Broken'Arms Empty Re: Candidature des Broken'Arms

    Message par Protonema Dim 6 Nov - 13:13

    Bonjour,
    Chose promise, chose due !
    Voici donc le verdict :  Nous avons décidé de vous prendre dans nos rangs pour une période d'essai (avec toutes joyeuseté que cela implique ..bizutage etc .. )  Twisted Evil

    Bienvenue chez Horizon ! Cool

    Contenu sponsorisé


    Candidature des Broken'Arms Empty Re: Candidature des Broken'Arms

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 2:08