Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+9
Aevum-Kyo
Protonema
Mastaking
Pyroli
Zamie
Kraamito
Galak
Juskalos
Milf
13 participants

    Candidature d'Obscurity !

    Titanium
    Titanium


    Messages : 1
    Date d'inscription : 27/02/2016

    Candidature d'Obscurity ! - Page 2 Empty Re: Candidature d'Obscurity !

    Message par Titanium Sam 27 Fév - 16:04

    bonjour a tous je suis titanium je suis la personne qui as essayer de faire "survivre" cette guilde je tenais a vous dire combien je suis déçu par l'attitude de certains de nos membres et par certaines réponse de votre part qui aurais pu être plus "ouverte" MERCI SEPPY pour enfin avoir dévoiler la vérité que je ne connaissais pas non plus je vois vraiment plus clair maintenant .... je ne m'excuserais pas pour ne pas avoir étais la pour t'aider je travailler la vie irl avant tout , ni pour ceux qui ton fait sa il ne mérite pas en tout cas saché que le choix de votre alliance nous tenez vraiment a cœur et n'étais pas "machinal" ( seppy ce n'est pas un copié coller milf c'ets donné du mal ) un grand merci a vous tous pour votre franchise vos réponse rapide et de votre reactivité au seins de ce forum a bientôt TITANIUM membres triste .......
    Milf
    Milf


    Messages : 9
    Date d'inscription : 16/02/2016

    Candidature d'Obscurity ! - Page 2 Empty Re: Candidature d'Obscurity !

    Message par Milf Dim 28 Fév - 4:09

    Une fois mon grand ménage effectué je vous referais une demande si tout va bien !
    Zamie
    Zamie
    Membre du Ketru En Kevra
    Membre du Ketru En Kevra


    Messages : 28
    Date d'inscription : 14/12/2015

    Candidature d'Obscurity ! - Page 2 Empty Re: Candidature d'Obscurity !

    Message par Zamie Dim 28 Fév - 11:56

    Ah bah punaise, vous me faites mal au coeur...
    C'est moche ce qui vous arrive, mais je vous souhaite que ce soit un mal pour un bien.
    May the force be with you !

    Contenu sponsorisé


    Candidature d'Obscurity ! - Page 2 Empty Re: Candidature d'Obscurity !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 13:25