Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+9
Aevum-Kyo
Protonema
Mastaking
Pyroli
Zamie
Kraamito
Galak
Juskalos
Milf
13 participants

    Candidature d'Obscurity !

    Milf
    Milf


    Messages : 9
    Date d'inscription : 16/02/2016

    Candidature d'Obscurity ! Empty Candidature d'Obscurity !

    Message par Milf Mer 24 Fév - 22:31

    Bonjour à vous Alliance Horizon !

    Candidature d'Obscurity ! <a href=Candidature d'Obscurity ! Blason10" />


    Nous sommes la guilde, la famille, L'asile Obscurity !
        Je ne vais pas vous faire un long roman sur nos précédentes alliances, ce serait éternellement long et je ne me souviens plus de toutes ces alliances !

        Je vais donc vous présenter, en quelques lignes, l'histoire de notre guilde et ensuite, vous parler de notre système de recrutement, comment notre guilde fonctionne et comment ça se passe niveau activités/ambiances  Smile


    Candidature d'Obscurity ! <a href=Candidature d'Obscurity ! Blason11" />


    L'histoire d'Obscurity !

          Salut tout le monde, c'est Millefeuille  =) (Milf) installez-vous bien confortablement sur votre chaise, je vais vous conter une formidable histoire : l'histoire d'Obscurity !

        Guilde niveau 116, menée par Millefeuille, assisté par Spiritum (Bras Droit), Fight-heuse(Bras Droit), Fireground-Oneearth(Bras Droit) et Ismaire(Bras Droit et Mascotte).


        Tout commença un beau jour, le 4 Août 2013, vers 5h30 du matin.(Bientôt 3ans !! Shocked )


        Une jeune enutrof du nom de Milf encore (Eh c'est moi !!) peu expérimentée, vadrouillais de guilde en guilde afin de trouver la perle rare qui lui permettrais d'atteindre les hauts sommets de Dofus. Ne trouvant son bonheur dans aucune de ces guildes, elle eu l'idée soudaine de créer sa propre guilde, Solicita Mente, où chaque membre serait joyeux, présent et participerait dans l'évolution personnelle de Milf sur le jeu. (Oui oui...).

        Très vite elle se lassa de sa guilde que personne ne voulait intégrer. Attristée, la jeune enutrof décida de stopper cette aventure et laissa la guilde dans un petit recoin ,au cas où l'envie lui reprendrait.

        C'est a partir d'ici que Titanium, iop déjà bien plus expérimenté, décida avec son ami Milf de reprendre la guilde. Il recruta à tous les fronts, n'hésitant pas à déranger les gens pour qu'ils rejoignent sa guilde. Ainsi apparu Sadi-Eternel, le sadida de grande classe, Spiritum, le xélor a grande ambitions, Fireground-onearth, le iop au mental affûté, The-Killing-Hand, le crâ chanceux... Il y en a tant d'autre que je ne pourrais tous les citer, mais ceux-ci sont les principaux. Ils firent un très long chemin à nos côtés.

        Puis la guilde changea de nom et de blason à de nombreuses reprises pour enfin en arriver à ce Blason qu'est le notre et à ce doux et sombre nom qu'est Obscurity. Titanium, meneur à l'époque, tira notre guilde vers des plus hauts sommets. De plus en plus de monde demandait a être recruter chez nous !


        Nous avons eu par la suite plusieurs désagréments comme des "fusions" qui ont mal fini, des passages dans des Alliances dont nous étions peu fier... Néanmoins, le principal était là, aucun membre ne manquait à l'appel, nos plus fiers amis étaient présent à nos côtés, peu importe où nous allions.


        Mais voilà, toute aventure à son déclin, Titanium et moi-même avons vu partir nos membres petit à petit en un mois. Ce mois là nous n’avions plus joué à Dofus et tous nos amis vagabondaient dans différentes guildes.


    Un mois plus tard, Titanium et moi-même émirent l'hypothèse de reprendre cette guilde qui avais su se montrer si chaleureuse et si surprenante. J'ai donc repris la guilde et Titanium m'aidait à renouveler ce climat auquel nous étions habitué durant tout ce temps. Nous avons alors connu Ghandi, le crâ migrant à la bourse pleine et aux connaissances débordantes. Seppy l'osamodas, un de nos vieux membre, est revenu ainsi que Fireground-onearth, Spiritum, et d'autres membres que nous ne connaissions pas mais qui ont su se faire accepter de tous.

    Nous avions reconstruit Obscurity, cette guilde chaleureuse, simple, active et j'en passe. L'ambiance était encore mieux qu'à la bonne époque. Nous étions un peu moins connu mais nos noms ont su se faire entendre et ainsi ré-assembler, au “Fil du Temps”, les morceaux d'Obscurity !


        Ce grand cercle aura sûrement encore des bas mais tant que nos amis seront là pour aider, il ne pourra que devenir plus fort et atteindre de grands sommets !


        Aujourd'hui encore, beaucoup de nos membres nous sont fidèles et ce, depuis le début. Certains sont partis pour rejoindre d'autres guildes, voir comment ça se passe chez les autres, où ont arrêté de jouer tout simplement.


        Je vous conterais la fin de cette histoire quand elle sera finie, ce qui j'en suis sur, n'est pas prêt d'arriver !!


    Nos Membres !

        Notre guilde compte en moyenne 87 membres dont une trentaine de personnes différentes. Certains sont très actifs comme Spiritum (Iop 200 Bras Droit), Fireground-Oneearth (Iop 200 Bras Droit), Fight-Heuse (Eniripsa 200 Bras Droit), Ismaire (Osamodas 196 Bras Droit et Mascotte), mais également Yigala, Niveka, les amants inséparables Subaku-Zob et Yatoko et d'autres que je ne peux malheuresement citer pour une question de longueur !

    Candidature d'Obscurity ! <a href=Candidature d'Obscurity ! Screen13" />

    Le Recrutement !

        J'ai mit en place un forum où toute personne voulant rejoindre Obscurity, pourra poser délicatement sa candidature et avoir une réponse de nos membres. Je peux aussi recruter de moi-même. Ainsi, après 10 bonnes minutes de questions et l'avis de mes membres connectés, je déciderais si oui ou non j'intègre cette personne à la guilde. Beaucoup de mes membres ont le droit d'inviter des nouveaux, mais ils doivent être approuver au préalable par un Bras Droit ou moi-même.
    Je vous mets ici le lien de notre forum si l'envie vous prends d'aller y jeter un oeil : http://obscurityjiva.forumactif.com/

    Ce que l'on peut faire pour vous !

     Eh bah cette rubrique ne va pas être très longue !!  Crying or Very sad  

        Nous pouvons vous apporter de la défense si besoin ; nous avons également en guilde presque tous les métiers de plus ou moins haut niveau et beaucoup de mes membres aiment l'entraide, il suffit souvent de juste demander un coup de main et ce sera fait  Wink

        Nous pouvons aussi vous amenez, La folie, l'euphorie, la discussion (primordial) et bien d'autres choses plus hilarante les unes que les autres ou plus honteuses, à vous de voir  silent  .

    La vie dans la guilde !

        La vie dans Obscurity en vaut le détour. On rigole du matin au soir sur tout et n'importe quoi, nous sommes respectueux, actifs et pas du genre a se prendre la tête pour une position d'Ecaflipus. Evidemment, nous savons aussi nous montrer sérieux quand le moment s'y prête.

    Petites informations !


        La guilde peut être soumise à un changement de meneur du à une abscence volontaire ou involontaire. Dans ce cas se sera soit Titanium, soit Fireground-Oneearth qui seras nommé "meneur" temporaire.

        Je suis bien sûr à votre entière disposition. Je surveillerais ce post tous les jours en attente de vos commentaires. Vous pourrez également me retrouver dans le jeu en suivant les chemins de Sufokia ou en m'envoyant un message privé (/w Millefeuille) !

        Je pense avoir fait le tour de notre charmante guilde. Je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour lire cette candidature et de l'intérêt que vous porterez à celle-ci !

    Millefeuille meneur et Porte-parole de Obscurity.
    Juskalos
    Juskalos


    Localisation : 62
    Age : 33
    Messages : 4
    Date d'inscription : 12/02/2016

    Candidature d'Obscurity ! Empty Re: Candidature d'Obscurity !

    Message par Juskalos Jeu 25 Fév - 9:20

    Bonjour et bienvenue sur le forum Horizon !

    Votre candidature est sympa à lire, soignée et a éveillé ma curiosité sur vous !
    Bonne chance !
    Galak
    Galak
    Membre des Tsaak Nekh
    Membre des Tsaak Nekh


    Age : 28
    Messages : 24
    Date d'inscription : 15/12/2015

    Candidature d'Obscurity ! Empty Re: Candidature d'Obscurity !

    Message par Galak Jeu 25 Fév - 9:23

    On discute de votre candidature en interne !

    A plus !
    Kraamito
    Kraamito


    Messages : 9
    Date d'inscription : 13/01/2016

    Candidature d'Obscurity ! Empty Re: Candidature d'Obscurity !

    Message par Kraamito Jeu 25 Fév - 15:51

    Bienvenue à vous! Smile

    Très chouette candidature!
    Zamie
    Zamie
    Membre du Ketru En Kevra
    Membre du Ketru En Kevra


    Messages : 28
    Date d'inscription : 14/12/2015

    Candidature d'Obscurity ! Empty Re: Candidature d'Obscurity !

    Message par Zamie Jeu 25 Fév - 16:21

    Hoy ! Sympa l'historique et la présentation. Même si ce message se veut complet, j'ai encore des questions, moi !
    Pourquoi nous ?
    Et qu'attendez-vous exactement de votre entrée dans une alliance ?
    Connaissez-vous déjà des personnes de notre alliance ?
    Qu'est-ce qui vous a décidé à poster votre candidature ?
    Avez-vous déjà candidaturé (ouais, j'dis c'que je veux, l'essentiel c'est qu'on se comprenne ! Wink ) dans d'autres alliances ?
    Wala, wala...
    Pis bisous, hein !
    Milf
    Milf


    Messages : 9
    Date d'inscription : 16/02/2016

    Candidature d'Obscurity ! Empty Re: Candidature d'Obscurity !

    Message par Milf Jeu 25 Fév - 17:10

    Alors, pourquoi vous me demandez vous ? Bah qui d'autre choisir, je ne veut pas d'une alliance trop "sérieuse" . Votre alliance à de ce que j'ai pue entendre et lire sur ce forum une bonne ambiance, un bon climat, vous y éviter toute prise de becs et y êtes actifs. C'est donc le meilleur choix que je peut faire pour ma guilde !

        J'attend d'une alliance de l'ambiance, de la défense et beaucoup d'autre choses qui me sont actuellement sortie de la tête. Mad

        Je connais en effet certaines personnes de votre alliance comme : Chichii le bon beignet, Galak le petit chocolat ou encore Pyroli la petite boule de poils. Smile

        J'ai décider en accord avec mes membres de postuler ici il y a environ 1 semaine, voyez-vous dans notre ancienne alliance, "LEO", le canal alliance étais toujours délaisser, aucune activité aucune moquerie aucun dérapage, rien a voir avec le peu de temps que je passe avec vos membres !

        Et oui j'ai déja poser une candidature il y a de ça presque 1 ans sur le forum de Iridium, candidature très médiocre je doit dire, a l'époque, seul la défense de mes percepteurs compter pour moi.

        Mais mes membres m'ont vite fait comprendre que le rire dans un jeu est bien plus enrichissant que quelque percepteur ! Very Happy

        Si vous avez d'autres question n'hésiter pas surtout je suis là pour ça ! :p
    Pyroli
    Pyroli
    Membre du Ketru En Kevra
    Membre du Ketru En Kevra


    Localisation : Sufokia
    Messages : 20
    Date d'inscription : 29/11/2015

    Candidature d'Obscurity ! Empty Re: Candidature d'Obscurity !

    Message par Pyroli Jeu 25 Fév - 22:01

    Milf a écrit:Un mois plus tard, Titanium et moi-même émirent l'hypothèse de reprendre cette guilde qui avais su se montrer si chaleureuse et si surprenante. J'ai donc repris la guilde et Titanium m'aidait à renouveler ce climat auquel nous étions habitué durant tout ce temps. Nous avons alors connu Ghandi, le crâ migrant à la bourse pleine et aux connaissances débordantes. Seppy l'osamodas, un de nos vieux membre, est revenu ainsi que Fireground-onearth, Spiritum, et d'autres membres que nous ne connaissions pas mais qui ont su se faire accepter de tous.

    [21:59] pikachumoon (Seppy) n'est pas connecté. Guilde The Last Life, alliance [ZON]

    Vous avez quatre heures pour m'expliquer ! Sleep
    Mastaking
    Mastaking


    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/01/2016

    Candidature d'Obscurity ! Empty Re: Candidature d'Obscurity !

    Message par Mastaking Jeu 25 Fév - 22:47

    Bonsoir et bienvenue à vous sur le forum Horizon.

    Je ne connais malheureusement pas suffisamment les membres de ta guilde pour donner vraiment un avis, à part quelque un que j’ai croisé et qui m’avait l’air correct.
    (Mais j’ai très peu parlé avec, donc a prendre avec des pincettes).

    Malgré tout la candidature est travaillée et sympathique à lire, ce qui pour moi est primordiale, on voit bien qu’elle n’a pas été bâclée en 5 minutes.
    (A mort les candidatures de 2 lignes ! Grrr !)

    Cependant une chose m’interpelle:
    Milf a écrit:« Beaucoup de mes membres ont le droit d’inviter des nouveaux, mais ils doivent au préalable être approuvés par un bras droit ou moi-même. »
    Dans ce cas pourquoi ne pas tout simplement laisser ce droit uniquement au bras droit vu que tes membres ont besoin de l’approbation pour recruter ?

    Cordialement Mastaking .
    Milf
    Milf


    Messages : 9
    Date d'inscription : 16/02/2016

    Candidature d'Obscurity ! Empty Re: Candidature d'Obscurity !

    Message par Milf Ven 26 Fév - 0:30

    Alors Pyroli, l'explication viens du fait que Seppy un de nos vieux membres a eu quelques désagréments avec un de nos membres, je n'étais malheureusement pas connecté pour régler le problème en temps voulu et il à donc quitté la guilde, malgré avoir demandé à Seppy la cause même du problème et à beaucoup de mes membres j'ai eu des versions assez farfelue si je puis dire.

    Ensuite Mastaking, Je pense que laisser le droit à mes membres d'inviter en guilde donne une certaine liberté tout en étant contrôlé, ils ont également ce droit pour pouvoir inviter leurs personnages secondaires, tertiaires et ainsi de suite, il n'y a que pour les personnes ne faisant pas partie de la guilde qu'ils doivent passer par un responsable. =)
    Protonema
    Protonema
    Meneur des Demonic Soldier
    Meneur des Demonic Soldier


    Messages : 30
    Date d'inscription : 28/11/2015

    Candidature d'Obscurity ! Empty Re: Candidature d'Obscurity !

    Message par Protonema Ven 26 Fév - 1:06

    Bonsoir !

    Je trouve tes réponses aux questions un peu évasives !

    Si ce Seppy ne fait plus partie de vos membres pourquoi l'avoir cité ?
    A te lire on croirait que vous avez choisi Horizon par dépit "qui d'autres" tu as écrit ! Nous avons peut être pas la même définition de sérieuse mais à mes yeux notre alliance est ce qu'il y a de plus sérieux.

    Les questions que t'a posé Zamie étaient supposé compléter ce qui manque dans votre candidature, je ne pense pas que c'est judicieux d’écrire "et des choses qui me sont sorti de la tête"
    J'attends avec impatience votre réponse quant à mes remarques

    Bonne soirée
    Milf
    Milf


    Messages : 9
    Date d'inscription : 16/02/2016

    Candidature d'Obscurity ! Empty Re: Candidature d'Obscurity !

    Message par Milf Ven 26 Fév - 2:14

    Bonsoir Protonema, Le "qui d'autre" était une question rhétorique parce qu'à mes yeux il n'y à pas d'autres choix, à part vous, qui s'impose. Smile

    Alors, pour peaufiner ma réponse à Zamie : ce que j'attend d'une alliance,moi et les membres de ma guilde, c'est :
    -Ambiance (détendue tout en restant sérieuse quand il faut)
    -Evénements d'Alliance
    -Entraide
    -Perfectionnement (partage de conseil et d'astuce)

    Après on ne peut pas vraiment énumérer une envie. Chaque membres de notre Guilde à ses propres raisons de vouloir vous rejoindre, et nous avons des raisons communes (comme c'elles sitées ci-dessus) mais une chose est certaine, nous désirons vraiment rejoindre vôtre Alliance.
    Aevum-Kyo
    Aevum-Kyo


    Messages : 1
    Date d'inscription : 24/02/2016

    Candidature d'Obscurity ! Empty Re: Candidature d'Obscurity !

    Message par Aevum-Kyo Ven 26 Fév - 2:22

    Salut,

    Bonne chance à vous !
    Pyroli
    Pyroli
    Membre du Ketru En Kevra
    Membre du Ketru En Kevra


    Localisation : Sufokia
    Messages : 20
    Date d'inscription : 29/11/2015

    Candidature d'Obscurity ! Empty Re: Candidature d'Obscurity !

    Message par Pyroli Ven 26 Fév - 13:28

    Le problème c'est que Seppy est un membre de l'alliance Horizon ! Et je présume que le membre d'Obscurity avec lequel il a eu une altercation est toujours dans votre guilde.

    Cela ne risque-t-il pas de créer des tensions ?

    Si ce n'est pas indiscret, quelle est l'origine de cette altercation ? Un hack, un vol ? Ou juste des personnalités trop différentes ?
    C'est le genre de situation qu'on préfère éviter voir se produire au sein de l'alliance. :/
    Milf
    Milf


    Messages : 9
    Date d'inscription : 16/02/2016

    Candidature d'Obscurity ! Empty Re: Candidature d'Obscurity !

    Message par Milf Ven 26 Fév - 14:19

    Salut Pyroli, en effet le membre avec qui Seppy à eu une altercation est encore présent parmi nous, mais il à su se montré très respectueux depuis que nous l'avons repris sur les choses à dire et à ne pas dire, je vous assure que ce membre ne créera aucun problème au sein de l'alliance.

        Ensuite comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas eu le fin mot de l'histoire, pour certains c'étais des mots déplacer, une différente notion de l'humour, pour moi c'est indubitablement deux personnalités qui n'ont pas accrochés. Smile
    Juskalos
    Juskalos


    Localisation : 62
    Age : 33
    Messages : 4
    Date d'inscription : 12/02/2016

    Candidature d'Obscurity ! Empty Re: Candidature d'Obscurity !

    Message par Juskalos Ven 26 Fév - 14:57

    hum...hum...

    Je commence à bien connaître notre Seppy, c'est un joueur fort agréable, il ne cherche pas les problèmes, il sait faire preuve de maturité.
    Je sais que personne ne le remet ou le remettra en question sur ces points bien prescris.

    Malheureusement, c'est mon point de vue, on ne pas plaire à tout le monde !

    J'aimerai savoir, en tout honnêté, comment allons nous réagir si un soucis éclate entre un ou plusieurs de vos membres et un ou plusieurs de nos membres ?

    Car le fin mot de l'histoire il faudra l'avoir si on souhaite régler un soucis quel qu'il soit.

    Cordialement Juskalos


    Dernière édition par Juskalos le Ven 26 Fév - 15:56, édité 1 fois
    Milf
    Milf


    Messages : 9
    Date d'inscription : 16/02/2016

    Candidature d'Obscurity ! Empty Re: Candidature d'Obscurity !

    Message par Milf Ven 26 Fév - 15:32

    J'aimerai savoir, en tout honnêté, comment allons nous réagir si un soucis éclate entre un ou plusieurs de vos membres et un ou plusieurs de nos membres ?

    Car le fin moi de l'histoire il faudra l'avoir si on souhaite régler un soucis quel qu'il soit.


    Excuse moi Juskalos mais je ne comprend pas bien ta question. :O
    Juskalos
    Juskalos


    Localisation : 62
    Age : 33
    Messages : 4
    Date d'inscription : 12/02/2016

    Candidature d'Obscurity ! Empty Re: Candidature d'Obscurity !

    Message par Juskalos Ven 26 Fév - 15:57

    Milf a écrit:.


    Excuse moi Juskalos mais je ne comprend pas bien ta question. :O

    Je te demande de me décrire comment tu réagirais en supposant qu'il y est un soucis avec des membres de ta guilde et des membres de l'alliance.

    Surtout que j'ai déjà eu un soucis avec plusieurs membres de votre guilde notamment en koli ou par mp
    ( Fight-Heus, Yigala, Whyypeeuurr ...)
    Juskalos
    Juskalos


    Localisation : 62
    Age : 33
    Messages : 4
    Date d'inscription : 12/02/2016

    Candidature d'Obscurity ! Empty Re: Candidature d'Obscurity !

    Message par Juskalos Ven 26 Fév - 16:47

    Je viens éclaircir mon commentaire précèdent à la demande d'une éni Idaha.

    [16:29] de Idaha : Salut, tu as eut un soucis avec Fight-Heuse précise?
                   Idaha : (milf n'est pas co il ne poura donc pas par conséquent te répondre tout de suite)

    Alors je vais préciser que cette énie est enfaite Fight-Heuse lui même.

    Je lui fait comprendre que j'ai eu plusieurs soucis avec ce Fight par le passé qui lui on permit de se retrouver dans ma liste d'ennemis. Je me rappel de quelqu'un de vulgaire en koli, par mp, via le commerce.

    Au moment ou je lui fait remarquer qu'il ne sait pas présenter à moi en tant que Fight-heuze, je me retrouve FLOODER de mp ( j'ai compté une quinzaine de mp de ça part ), sur le fait que je n'ai pas argumenter et décrit le pourquoi du comment sur le forum.

    j'ai retiré fight de ma liste d ennemies lors de mon nettoyage d'hiver de ma liste noire ( je le fais 1 par ans).
    Tout le monde peut changer et gagner en maturité, normalement.

    Bon ensuite, Whypeeurrr un cra que j'ai eu l'opportunité de croisé en koli et qui prenait un malin plaisir à narguer et insulter ses adversaires et même ses partenaires.


    Dernière édition par Juskalos le Ven 26 Fév - 17:41, édité 1 fois
    Fight
    Fight


    Messages : 1
    Date d'inscription : 22/02/2016

    Candidature d'Obscurity ! Empty Re: Candidature d'Obscurity !

    Message par Fight Ven 26 Fév - 17:03

    Bien le bonjour, alors moi c'est Idaha (anciennement Fight), Bras Droit de la Guilde Obscurity. Je ne veux rentrer dans aucuns débats, mais bon nous allons éclaircir la ''chose''. J'ai tenté d'avoir plus d'informations au sujet de ses ''tensions'' entre Juskalos, moi et certains autres membres de la guilde, mais vu qu'il semble être décidé à me répondre que via le forum. Bref, je ne sais pas si tu es vexé ou je ne sais quoi d'autre, mais venir poster la totalité de tes messages sur notre Guilde avec en prime des commentaires négatifs sur nous n'est pas tellement constructif (ou il faudrait d'avantage d'argumentation). J'espère que cette histoire (que je n'ai toujours pas comprise) se terminera sur mon message.

    Cordialement Idaha, (Fight pardon clown ).
    Seppy
    Seppy


    Age : 27
    Messages : 5
    Date d'inscription : 24/02/2016

    Candidature d'Obscurity ! Empty Re: Candidature d'Obscurity !

    Message par Seppy Ven 26 Fév - 17:20

    Bonsoir,

    Merci de ce commentaire fort agréable Juskalos.

    Pour préciser les points de cette guilde ; Obscurity. Nous avons là quelque chose d'exceptionnel. On y trouve des perles et quand je vous dit ça, c'est que je suis bien passé par là.

    Tout d'abord je tiens à mettre au point tout simplement les raisons personnelles et fondées d'avoir délaissé la guilde Obscurity.




    Affaire Personnelle







    Raison de ma démission en tant que Bras Droit et de mon choix de quitter la guide ;

    Spoiler:

    Raison de l'exclusion d'un membre, de mes pertes de pouvoir et d'une altercation ;

    Spoiler:


    Expérience Personnelle






    La guilde était chaleureuse, si nous les prenons un par un. Mettez chaque membre à part [Expérience Personnelle donc je ne peux savoir ce que ça donne avec d'autres personnes !], et parlez avec lui, c'est un plaisir. Mettez en 2-3 ensemble, c'est le bordel. Au départ ça ne l'étais pas, mais au fur et à mesure ce fut comme un bled, l'anarchie au niveau de l'orthographe, des surnoms de merde, des insultes, c'est à partir de ce moment là que je ne parlais plus autant. Pourquoi ? Parce que mon humour n'était plus accepté, j'étais pas comme un de la cité limite. Voilà.

    Par contre, des personnes ressortent en n'étant pas ce type de personne tel que ; Spiritum, un personnage un peu bizarre par moment mais fort agréable, de plus ayant eu un "ami" commun avec lui me rapprochait plus facilement de lui. Le couple Yatoko et Subako-Zob, deux personnes fortement sympathiques ! Ismaire, une personne qui ne demandait qu'un beau jour lors de ses débuts des aides au niveau de la classe Osamodas, je lui ai donné un p'tit million pour l'aider et puis voilà, elle a évolué comme ça, je l'ai un prise sous mon aile au départ, elle est bien sympathique quand bien même elle m'a volé la vedette ! Et... des personnes qui ont changé de serveur ou quitté la guilde. Comme Gandhi ! Une personne qui parlait de temps à autre mais qui faisait xp a mort la guilde ! Puis Skaro aussi, un chouette type Very Happy ! Ouép, donc en fait il y avait plusieurs "partis". Les gens plus discrets, les gens qui gueulent, et puis le reste si jpuis dire ? De plus, c'est limite si chaque membre était Bras Droit dans la guilde ! x'D

    Voilà grosso modo, la guilde n'est plus ce qu'elle fut dans le temps, j'ai tenté de la faire revivre grâce au forum un peu (vous pouvez vérifier), cependant ça n'a pas fonctionné, ça a très vite été oublié.


    Point de vue de l'Alliance





    A part le fait que certaines personnes soient douées, tel que Spiritum dans les métiers de la forgemagie, des personnes sympathiques que je vous ai décrites, vous serez très vite pris par le mépris et le regret qu'il y ait des personnes très ennuyantes et pouvant être très insultantes. Cela peut blesser bon nombre de personne et faire fuir. Que ce soit Fight-Heuse qui peut s'énerver facilement et qui flood pas mal [Comme ça vient d'être le cas ce-jourd'hui], Yigala qui est très insultant et disant que c'est de l'humour [Pour Milf qui va dire ; oui mais il a changé, NON. Je l'ai croisé a un zaap, se trouvait Yatoko et Subako, j'ai pu apercevoir qu'il restait la même personne que j'ai connu.], Fire+Fusiion qui vous donne un concerto de noeilkipike avec un plat a la sauce réforme ortograf !


    Sincèrement vous voulez mon avis ? ... Non.

    Ah pour info ! Sadenu, Xianghu ? Ces deux frères ont été recruté par moi dans Obscurity, Sadenu m'a fait un rapport après un mois dans la guilde, il a dit à quel point on se lasse très vite parce que l'ambiance devient vite merdique. Je l'ai prévenu et il m'a accordé encore une fois que j'avais raison. Pour info supplémentaire Sadenu est mon meilleur ami Wink

    Sadenu est désormais dans l'Alliance Dofusienne, si quelqu'un souhaite avoir un témoignage donc d'un ancien membre d'Obscurity, il peut facilement s'y adresser, dîtes au pire que c'est une question par rapport à Seppy, il répondra sans soucis Smile

    Donc voilà, désolé mais j'ai retrouvé l'ambiance qui me convenait, en général c'était que la guilde, là j'ai une énorme chance, la guilde et l'alliance sont munis d'une ambiance hors normes, et je sais que vous risqueriez de la gâcher. Désolé.


    Conclusion

    Obscurity souhaitait savoir la vérité, cette guilde a reçu un énorme poignard dans le dos. Je le caricature ainsi.
    Horizon a un témoignage d'un ancien membre et d'une désapprobation à leur recrutement.
    Seppy parle qu'au passé durant presque tout le message.
    Seppy a l’œil pour voir le copié collé au niveau de la candid, mais sérieux pas corriger c'est honteux XD !
    Seppy vous souhaite, malgré tout, un bon courage, une bonne continuation, un bon jeu et un bon week-end  [Ne me le souhaitez pas je bosse là durant 10 jours non stop !]

    Cordialement, Cazouil
    Milf
    Milf


    Messages : 9
    Date d'inscription : 16/02/2016

    Candidature d'Obscurity ! Empty Re: Candidature d'Obscurity !

    Message par Milf Ven 26 Fév - 20:37

    Malheureusement pour moi Seppy viens de conclure cette candidature car je ne nié pas son commentaire, il est vrai que durant ce moi de Décembre je n'étais pas connecter et j'ai attribué le rang de meneur à Fireground-onearth.

        Sans vouloir faire le lèche botte, Seppy, je n'ai rien à voir dans ton histoire mais je tiens a m'excusé auprès de toi pour ce que tu as vécu durant ce mois.

        Je ne sais même pas quoi dire Seppy à toujours sue trouver les bons arguments xD

        Malgré mon implication dans ma guilde, j'essai toujours de tout savoir sur tout le monde, il y à certains points que je ne savais pas.

        Bizarrement, je me sent très très agacer, non pas par le loong commentaire de Seppy mais de découvrir des choses que je ne savais pas !

        Vous direz que je me dégonfle vite et que je n'étais pas très motivé, mais si l'ambiance est t'elle que Seppy, Sadenu et Xianghu l'ont décrite.... j'ai un très grand ménage à faire dans ma guilde avant de faire autre chose.. Sad
    Seppy
    Seppy


    Age : 27
    Messages : 5
    Date d'inscription : 24/02/2016

    Candidature d'Obscurity ! Empty Re: Candidature d'Obscurity !

    Message par Seppy Ven 26 Fév - 21:21

    Ce n'est pas grave, cependant si je te le cachais c'est parce que tu es une bonne personne, malheureusement la guilde n'est pas à ton image, ou plus.

    Je comprends c'est plutôt comme une déception de ta confiance pour la guilde. Va de l'avant, fait le ménage, recrute, redynamise ta guilde ou laisse la tomber, mais je sais que tu peux aller de l'avant Wink

    Tu es une bonne personne, continue, je te souhaite que du courage, pour moi dans l'argument rien était tourne contre toi, tu es l'un des seuls à m'avoir aidé, et c'est le soucis.. Comme tu l'as toi même dit, tu as rien à voir dans mon histoire ^^.

    Je suis un peu désolé que ça t'arrive, mais tu y arriveras. C'est écoeurant pour toi je présume, cependant j'ai peur qu'avec les membres que tu as des tensions s'opèrent. Si tu fais le grand ménage et que tu y arrives, je pense, que ta chance tu l'auras Wink

    Je te souhaite une excellente soirée, et à bientôt dans le jeu (hésite pas à continuer de me parler Razz)

    Cordialement, Cazouil
    Protonema
    Protonema
    Meneur des Demonic Soldier
    Meneur des Demonic Soldier


    Messages : 30
    Date d'inscription : 28/11/2015

    Candidature d'Obscurity ! Empty Re: Candidature d'Obscurity !

    Message par Protonema Ven 26 Fév - 21:28

    Bonsoir
    Bonne continuation à vous et bonne chance pour le ménage de printemps un peu en avance Smile
    Botanix
    Botanix
    Membre des Tsaak Nekh
    Membre des Tsaak Nekh


    Localisation : Zaap Sufokia
    Age : 27
    Messages : 1
    Date d'inscription : 27/02/2016

    Candidature d'Obscurity ! Empty Re: Candidature d'Obscurity !

    Message par Botanix Sam 27 Fév - 0:48

    Je trouve ça dommage, mais j'imagine que c'est la meilleure chose à faire !
    Milf
    Milf


    Messages : 9
    Date d'inscription : 16/02/2016

    Candidature d'Obscurity ! Empty Re: Candidature d'Obscurity !

    Message par Milf Sam 27 Fév - 14:28

    Oui...Tout est en avance cette année y compris les déceptions :/

    Contenu sponsorisé


    Candidature d'Obscurity ! Empty Re: Candidature d'Obscurity !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 19:37